La Prescription Lab – Février 2018

Processed with MOLDIV

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd’hui nous allons découvrir ensemble le contenu de la box Prescription Lab du mois de février ! 

Cette fois-ci, la boîte est argentée, et sur la couverture du « magazine », on ne retrouve pas une femme, mais un homme ! Malgré les innovations, la box reflète toujours sobriété et élégance. J’adore ! 

Processed with MOLDIV
  • Capsules Collagen Renew – IOMA

Nous devions recevoir une crème ou des capsules. Ayant 28 ans, j’ai reçu la seconde option. Il s’agirait un soin pour booster la production de collagène. Il contient de la vitamine E, de la vitamine C, d’isoflavones de soja et d’oméga 3. Il réduirait 25% des rides, rien que ça ! Passons aux choses sérieuses, je ne comprends pas trop comment peut-on glisser des capsules à avaler dans une box beauté. Les cures santé, bon pourquoi pas ( même si je n’en suis pas fan ), mais pour booster le collagène…non ! Honnêtement pour son prix, je n’ai pas envie de le jeter, et en ce moment j’allaite, il est donc hors de question que je l’utilise. J’ignore encore si je vais le vendre ou le tester, une fois l’allaitement terminé. Bref, l’équipe de Prescription Lab, je vous en prie, évitez à l’avenir ce type de produit. 

  • Wonder Eye Cream – BALANCE ME

J’aurais préféré la crème teintée, mais c’est toujours chouette de recevoir un contour des yeux avec une bonne composition. Le test est en cours, je n’ai pas vu d’effet sur mes cernes pour l’instant, sachant qu’il faut du miracle avec toutes mes nuits courtes ( les joies des douleurs dentaires de ma princesse ) . 

  • Mon Rouge Nuit & Jour – PRESCRIPTION LAB

Lorsque j’ai vu la couleur, j’ai grimacé. Je n’ai pas pour habitude de porter du rouge, je trouve que cette couleur ne me va pas du tout. Sa texture fine me paraissait intéressante, lors de l’application elle glisse très facilement sur les lèvres. La couleur s’étale de manière homogène, et pour un mat ce rouge à lèvres reste très confortable. J’ai même fini par apprécier la couleur, qui une espèce de rouge framboise, que j’applique au centre de mes lèvres, pour créer un effet lèvres mordues. Petit plus, sa mine rétractable est très appréciable, et son format crayon me permet de le glisser dans mon sac, et de l’emporter partout avec moi. Un véritable coup de coeur ! 

En conclusion, j’ai été très déçue par les capsules, heureusement que le contour des yeux et le rouge à lèvres ( surtout lui ! ) remontent la note ! C’est dommage car ça a failli être encore une fois un sans faute. On ne peut pas toujours être parfait. Pour le mois prochain, une collaboration est prévue avec la blogueuse Audrey Lombard, j’ai hâte de découvrir ce que l’on nous réserve ! 🙂 

Et vous, qu’en avez-vous pensé des produits ? Avez-vous reçu les mêmes produits ? 

Beauté Box

1 commentaire Laisser un commentaire

  1. Oh, je comprends ta déception pour les capsules. Mais moi qui suis fan de compléments alimentaires, je n’aurais pas tordu le nez.
    Il paraît que le RAL est top.
    J’attends que mon abonnement Look fantastic soit terminé et je m’y remets.
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :