Ma routine visage du matin #1

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je viens vous partager ma routine du visage du moment. Je suis une adepte du layering, mais le matin j’évite tout contact avec l’eau calcaire, ayant la peau relativement sensible et à tendance déshydratée.

Processed with MOLDIV

  • L’Eau tonifiante aux extraits de roses bio – CHRISTIAN LENART

Je commence donc ma routine par nettoyer ma peau à l’aide d’un coton, avec l’Eau tonifiante aux extraits de roses bio Christian Lenart. Pour être tout à fait honnête, j’ai pour habitude de ne pas acheter des produits de cette marque,que l’on trouve facilement dans les supermarchés. J’ai découvert l’existence d’une gamme bio, en recevant cette eau florale dans une Biotyfull box. C’est le premier produit que j’utilise pour me débarrasser des impuretés installées au cours de la nuit. Il fait correctement son job, et son odeur n’est pas désagréable.

  • le Vinoperfect sérum anti-tâches – CAUDALIE

J’ai entendu beaucoup de bien de ce sérum de la gamme Vinoperfect. Curieuse, j’ai profité d’une offre pour me le procurer. Cela va faire deux semaines que je le teste, je ne vois pas forcément d’amélioration sur les quesques tâches que j’ai, mais mon teint paraît plus unifié et hydraté.

  • Contour des yeux – DN UNIK

Je passe ensuite à mon coutour des yeux. Celui-ci hydrate plutôt bien, il faut en mettre relativement peu si vous souhaitez vous maquiller ensuite. Il mettra du temps à sécher sinon.

  • Crème confort – POLENIA

C’est ma crème chouchou du moment. J’ai découvert cette marque grâce à la Biotyfull box, je remercie d’ailleurs à l’équipe d’avoir opté pour ce produit. Cette Crème Confort hydrate parfaitement bien ma peau, sans apporter un effet gras. Un must have pour l’hiver !

  • Déodorant pour peaux sensibles Thé au jasmin – SCHMIDT’S 

J’adore les déodorants de cette marque. Le seul bémol est que le bicarbonate de soude irritait par moment ma peau sensible. Je me suis donc dirigée vers la gamme dédiée aux peaux sensibles, et je peux vous dire que l’odeur est juste à tomber ! J’adore le déodorant thé au jasmin, je suis donc aux anges !

  • Crème pour les mains – MY BODY MY OIL

Encore une découverte de la Biotyfull box (ben oui, j’écoule mon stock de produits, que voulez-vous :D). J’apprécie énormément cette petite crème, elle nourrit et hydrate parfaitement bien mes mains très sèches. Pour l’hiver, elle fait partie de mes indispensables !

Et voilà, ma petite routine du matin est enfin terminée ! Et vous, qu’utilisez vous comme produits au quotidien ?

Beauté

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :