Empties #7 : Mes produits terminés

Processed with MOLDIV

Bonjour tout le monde,

Après plusieurs semaines d’absence, je reviens avec un nouvel article sur mes produits terminés. J’essaye de limiter les achats compulsifs, sachant qu’un stock de produits attend d’être liquidé.

  • Beurre Corporel Baies Givrées – THE BODY SHOP

Alors oui la composition des beurres corporels de cette marque ne sont certes, pas clean niveau compotion, mais je suis très difficile à satisfaire en terme d’hydratation corporelle. Or les beurres corporels de chez The Body Shop font magnifiquement bien le job, je n’ai plus de démangeaison à chaque fois que je les utilise. J’adore également cette fragrance, je le rachèterai donc sans hésiter.

  • Lait Corps au Centella bio – AYUR-VANA

Je l’ai reçu dans une Biotyfull box il y a quelques mois. Je ne suis pas du tout une fanatique des laits corporels, celui-ci ne m’a pas fait changer d’avis. La texture est beaucoup trop liquide, à chaque fois que je souhaitais en prélever, je perdais du produit. Il me semble qu’il coûte plus de 15euros, pour sa contenance je le trouve très cher. Il hydrate plutôt bien, mais l’absorption est beaucoup trop lente. Après ma douche, je ne ressens pas du tout de plaisir à me chouchouter avec cette crème. Je ne le rachèterai donc pas.

  • Baume Après-Shampoing Réconfortant Indochine Lemongrass & Mandarine – PANPURI

Une très belle découverte ce baume après-shampoing. Mes cheveux se démêlent très facilement, sont doux et soyeux après son utilisation. Il s’agit d’une marque thaïlandaise connue pour les belles compositions et beaux packagings. Il est vendu de temps à autre sur le site Beauté Privée. Je le rachèterai bien évidemment.

  • Savon Marouschka – LA MANUFACTURE DU SIECLE

Il s’agit de mon tout premier savon de cette marque. J’ai adoré son odeur, il est très agréable à utiliser, et n’assèche pas la peau. Ma peau sensible et sèche a très bien supporté, dommage qu’il soit une édition limitée. Je me suis procurée d’autres savons de cette marque, j’ai hâte de les tester prochainement.

  • Shampoing Solide Equilibrant Notox – PACHAMAMAI

Cette marque est particulièrement connue pour son shampoing solide Sweetie. Ayant les cheveux fins et avec quelques soucis pelliculaires depuis l’automne, j’ai opté pour le shampoing équilibrant Notox. J’avais peur qu’il assèche trop mes cheveux fins, mais tout s’est très bien passé. Il les lavait merveilleusement bien, j’utilisais par la suite mon après-shampoing, mes cheveux étaient propres et plus volumineux. Grâce à l’après-shampoing et à mes autres soins, les longueurs restaient hydratées et nourries. Bref, je l’ai adoré, je le rachèterai donc.

Connaissez-vous ces marques ou produits ? Quels sont vos produits terminés du moment ? 

Beauté Empties

2 commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :